Cuisine toujours : dernière ligne droite

Publié le par Mamarie

Passé la journée de Dimanche à coloniser ma cuisine - ca fait plaiiiiisir (même si il reste des choses à faire, je sais bien, mais les verres et paquets de céréales dans les placards ne nous embêteront pas pour faire les joints...) !

Donc en photos, le soir (oui désolée pour la luminosité hein) :

 

cuisine 0229cuisine 0230cuisine 0231cuisine 0233cuisine 0232cuisine 0234

Avec vous noterez le petit adhésif facon métal réflechissant sur le lave vaisselle... moui, bah pourquoi pas hein ?

cuisine 0235cuisine 0236

J'ai réussi à recycler mon grand cadre ikea - qui était tout juste un petit peu trop grand - il nous a suffit de faire sauter 10cm de cadre de chaque coté en bas, et pouf ! ca tient ! ca aurait été dommage de le remiser à la cave...

cuisine 0245cuisine 0246

Et ci dessus, mon tiroir à plein de choses - c'est bête, mais j'adore. J'en voudrais pleeeiiiiin des comme ça, mais un bien rangé c'est déjà mieux que rien ! et puis pour finir les petites leds sous les meubles hauts - c'est très sympa pour prendre un verre le soir...

notre très cher ami l'électricien a dit ce matin qu'il comptait mettre toute l'electricité dans la cuisine (prises, frigo, micro ondes) - il ne nous manque plus que des poeles/casseroles qui supportent l'induction, ou au minimum un disque pour adapter notre batterie du moment...

Bientôt une nouvelle pièce de finie !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est quoi la bouteille qui est à côté de la contrex ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah, du pinot gris évidemment ? Voyons... :P<br /> <br /> <br /> <br />