Mairie !

Publié le par Mamarie

Bon, ben voilà, il est 15h55, et j'arrive à la mairie... tout le monde est encore dehors, et je reste timidement à coté de la voiture en attendant qu'ils rentrent...

Mariage Marie Jef 0202

Mes témouines sont en place, mon futur mari et ses témoins aussi... Il ne se retournera qu'au dernier moment, histoire de me découvrir une fois à ses côtés... 

Mariage Marie Jef 0221Mariage Marie Jef 0222

Et mon petit papounet, gai comme un pinson, profite tellement des applaudissements de l'assistance qu'il en a demandé une deuxième tournée !

Wouah, j'étais la star du moment, sans même jouer un rôle... Ca m'a fait vraiment chaud au coeur !

Mariage Marie Jef 0223Mariage Marie Jef 0229

Apres la pose traditionelle pour le photographe du répu, l'adjoint au maire a lu les articles de loi, tout le tralala...

Comme attendu, Jef nous a courroné d'un joli oui, mais moi je n'avais déjà plus de voix !

Mariage Marie Jef 0243

Pour ceux qui étaient à la mairie de Combles il y a un peu plus d'un an, on pourrait presque rapprocher la photo ci dessous de celle là, non ? une grande soeur, un an avant...

Mariage Marie Jef 0253

Signature des registres...

Mariage Marie Jef 0277Mariage Marie Jef 0265Mariage Marie Jef 0282Mariage Marie Jef 0276Mariage Marie Jef 0287Mariage Marie Jef 0289

Et photo de famille !

Mariage Marie Jef 0409

à suivre, la cérémonie à Volkrange...

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article