Samedi 07 mai, préparatifs

Publié le par Mamarie

Vendredi apres midi, nous avons chargé les voitures: Boissons, assiettes, déco, mini frigo au cas ou, lit pliant et chaise haute pour ma nièce de 9 mois... apres avoir déposé tout cela à la salle, nous sommes allées avec Nana ma témouine chercher Xavier qui était arrivé à la gare de Thionville. Nana, moi, Xavier, sa dulcinée, son chien et son matos de pro dans une twingo... On ne dira pas que Renault ne sais pas faire des petites voitures avec beaucoup d'espace !!!!

ä notre arrivée dans la salle, Do et Alex étaient là (nos deux autres témoins) et Myriam, sa mère, sa fille... j'oublie personne ?

Et on a décoré la salle jusque bien 22h...

Apres une courte nuit, Jef est parti s'occuper de la sono pendant que j'attendais ma miss Dodo pour aller me faire coiffer à Luxembourg.

Nous sommes donc partis à 4, mes deux témouines, mon photographe (haha j'adooore) et moi meme.

Mariage_Marie_Jef_0146.jpg

Lavage, Séchage, bouclage, attachage, décollage de cuir chevelu, empalage sur 45 épingles, bref, deux heures de supplices (non, j'exagère, j'ai presque pas eu mal). :P

Mariage Marie Jef 0022Mariage Marie Jef 0117

Puis maquillage, chouchoutage... On dirait que je vais présenter le JT de 20h sur ces photos, c'est rigolo !!!

Mariage Marie Jef 0141Mariage Marie Jef 0150 COPIIIIIE

Résultat, avec mes demoiselles elles également coiffées pour l'occasion, chacune dans son style...

On est pas un peu trop mignonnes ?

Mariage Marie Jef 0159

Retour à la maison, Nana m'aide à m'habiller pendant que Do fait le bouquet... il est 14h30 - 15h, et je suis même pas encore stressée.

Mariage Marie Jef 0173Mariage Marie Jef 0185

15h30, mon frère qui fera le chauffeur arrive... bon, ben cette fois on va y aller, hein...

 

Mariage Marie Jef 0186Mariage Marie Jef 0187

à suivre...

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cool de revivre comme ça ce beau week end !<br /> (Je pourrai raconter mon arrivée dans ta Lorraine profonde aussi ! ;-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais je t'en prie, fais, fais !<br /> <br /> <br /> <br />