Sondage : quelles chansons pour le mariage ?

Publié le par Mamarie

Si je vous dit "musique de mariage", qu'est-ce qui vus vient à l'esprit ?
La marche nuptiale de Mendhelson (c'est celle là au moins ?), le zouk un peu ridicule, la valse musette pour les vieux, les chanteurs un chouia ringards qui reprennent les chansons d'amour les plus gnan gnan possible...

Moi, le seul chanteur/groupe que je tolererais serait Top Connection, et encore...

Du coup pour ce qui est de passer de la musique, on va se débrouiller par nous même, hein ?

Petite idée qui me trotte dans la tête depuis un bail (oui, je sais, j'ai commencé à cogiter bien avant que Mr me sorte sa jolie bague... but who hasn't, especially girls ?) : demander aux gens autours/invités (liste encore non définie) 3 chansons.
Chanson jolie, douce, ou fun, speed, ou encore ce qui vous passe par la tête...
Ce que vous verriez bien dans un mariage, ce que vous imaginez que moi je pourrais passer au mien (certains vont être surpris je pense... niark niark niark), que vous avez envie d'entendre...

Enfin voilà, le sujet de reflexion est lancé, dites moi quelles chansons vous aimeriez !


(oui, non, ca va juste etre pas possible...)
http://www.trefle.com/images/services-organisation-evenements/grand/dj-mariage-manosque-djmariage-digne-dj-mariage-04.7732577-63462407.jpg 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et la soph' , elle fait rien qu'à me piquer mes playlists.<br /> <br /> Neil Young, il est à moi, non mais, c'est moi qui me marierait sur harvest Moon, c'est prévu depuis des années!<br /> <br /> Non mais (bis)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, le seul groupe que je tolère, c'est les Stones.<br /> Sinon, je viens pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben y'aura, évidemment. Mais pas que. c'est mon mariage, pas un concert des stones, hein.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime pas l'hymne à l'amour, je trouve ça trop sentimental, voire mélodramatique...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La vie en Rose! en français aussi. ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est effectivement très frais, très choubidou !<br /> Reste plus qu'à trouver une nouvelle version de l'hymne à l'amour et zou, j'aurai fait le tour d'edith piaf 8 :P <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y a une version super chouette de KT Tunstall...regarde sur Deezer. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> version de quoi ?<br /> <br /> <br />